Vous utilisez notre site Web en langue française. Si vous êtes français, veuillez vous connecter à MyZEISS pour accéder au contenu approuvé en France.
Cas

Microdentisterie : c'est pas magique, c'est microscopique

24 juin 2022 · 5 MIN VISIONNAGE
Professeur Syngcuk Kim DDS, PhD, New York City, New York, États-Unis
Auteur Christian del Rey Schnitzler DMD Madrid, Espagne
Résumé

Partage d'expérience entre pairs sur l'utilisation d'un microscope dentaire

Nos yeux et nos mains forment une équipe qui travaille en parfaite coordination. Nous appelons cela la coordination main-œil.
Celle-ci peut être encore améliorée par une vision détaillée, des conditions d'éclairage optimales et le confort – les trois piliers de la dentisterie au microscope.

L'amélioration du diagnostic visuel est certainement l'un des principaux avantages de l'utilisation d'un microscope, le contrôle visuel et le guidage précis de nos instruments en trois dimensions arrivant juste après. Non seulement lors de la préparation, mais aussi lors de la sculpture, du collage et du polissage.

En d'autres termes, vos yeux guident vos instruments avec une précision micrométrique.

En outre, le NoGlare Mode et le Fluorescence Mode offrent une nouvelle approche du traitement des dents de vos patients en vous permettant de mieux distinguer les tissus dentaires des matériaux artificiels.

En substance, les microscopes livrent un niveau de détails presque magique, une approche impossibles à égaler à l'œil nu.
Cela permet d'obtenir de meilleurs résultats, plus prévisibles et plus durables, tant pour les patients que pour les dentistes. En un mot, les microscopes dentaires constituent un grande valeur ajoutée pour toutes les personnes impliquées dans le processus dentaire.

  • Son d'origine : EN | Sous-titre : EN

    Le médecin figurant dans le présent webinaire entretient une relation contractuelle ou financière d'un autre type avec Carl Zeiss Meditec AG et ses sociétés affiliées et a reçu un soutien financier.

Partager cet article