Vous utilisez notre site Web en langue française. Si vous êtes français, veuillez vous connecter à MyZEISS pour accéder au contenu approuvé en France.
Cas

Combiner ZEISS EXTARO 300 et le flux de tâches CEREC

18 octobre 2021 · 5 MIN VISIONNAGE
Auteur Dr Christian del Rey Schnitzler Madrid, Espagne
Résumé

Partage d'expérience entre pairs sur le flux de tâches CAO/FAO avec ZEISS EXTARO 300

Les systèmes de CAO/FAO sont des machines remarquables. Régies par les mathématiques, elle doivent leur haut niveau d'exactitude et de précision à des calculs, algorithmes et logiciels complexes. Les dentistes humains atteignent en revanche exactitude et précision principalement grâce à leurs connaissances, leur équipement et leur expérience ainsi qu'à leur vision et à leur coordination œil-main.

Le microscope offre aux dentistes une aide essentielle dans leur quête de précision pour les restaurations. Avec ZEISS EXTARO 300 intégré dans la procédure CAO/FAO, les dentistes bénéficient d'un contrôle visuel précis et d'un guidage en 3D des instruments.

Non seulement lors de la préparation, mais aussi lors du durcissement, du polissage et de l'ajustement des restaurations CEREC, ZEISS EXTARO 300 aide les dentistes à améliorer le niveau d'exactitude et de précision de leur travail, transformant les situations difficiles en cas faciles à résoudre.

Les résultats en deviennent meilleurs, plus prévisibles et plus durables pour le patient.

Dans cette vidéo, vous découvrirez pourquoi investir dans une vision détaillée a un tel impact sur la précision des résultats dans les procédures de CAO/FAO et dans quelle mesure les compétences des dentistes sont grandement améliorées par le grossissement, des conditions d'éclairage optimales et des instruments ergonomiques confortables.

 

  • Son d'origine : EN | Sous-titre : EN

    Le médecin figurant dans la présente vidéo entretient une relation contractuelle ou financière autre avec Carl Zeiss Meditec AG et ses sociétés affiliées et a reçu un soutien financier.

Partager cet article