Vous utilisez notre site Web en langue française. Si vous êtes français, veuillez vous connecter à MyZEISS pour accéder au contenu approuvé en France.
Webinaire à la demande

Documentation microscopique en dentisterie

10 octobre 2022 · 59 MIN VISIONNAGE
Ariel Savion, D.M.D, LL.B, M.Sc, I.C.O.I
Auteur Ariel Savion D.M.D, LL.B, M.Sc, I.C.O.I, Rishon LeZion, Israël
résumé

Partage d'expériences entre pairs sur la manière dont la documentation peut améliorer les performances dans la pratique médicale quotidienne

L'utilisation de dispositifs de grossissement dans la pratique dentaire accroît le besoin de documenter les diagnostics et les traitements, que ce soit à des fins médico-légales ou pour les propres dossiers du dentiste, la sensibilisation des patients, la formation ou les présentations de cas.
La documentation peut améliorer la communication avec les laboratoires dentaires et avec les patients. Ce webinaire traite des différences entre les systèmes de documentation externes et internes et examine quel système de documentation les dentistes devraient utiliser. En outre, le Dr Savion montre la différence entre DSLR (reflex numérique à objectif unique) et DSLM (numérique à objectif unique sans miroir) sur les systèmes de documentation externes. Cette courte vidéo explique comment fixer une caméra externe à un microscope et commencer à documenter immédiatement.
Dans ce webinaire, le Dr Savion démontre à travers des cas cliniques comment documenter avec la visualisation augmentée et améliorer la précision de la sélection des teintes ainsi que la communication avec le laboratoire.
L'avenir de la colorimétrie en dentisterie passera par une combinaison de colorimétrie personnalisée et de technologie d'imagerie numérique. Grâce à la visualisation augmentée de ZEISS EXTARO 300, l'avenir est là et prêt à l'emploi. En dentisterie moderne, les microscopes et la visualisation augmentée permettent aux dentistes d'obtenir un meilleur niveau de correspondance des couleurs sur les dents restaurées dans la zone esthétique grâce à la restauration indirecte.
Ne restez pas à la traîne. Passez à une dentisterie numérique microscopique à la pointe du progrès.

 


Partager cet article