Comment faire

Configuration des paramètres OCT sur ZEISS ARTEVO 850 avec ZEISS CALLISTO 5.0

27 novembre 2025 · 5 MIN VISIONNAGE
ZEISS ARTEVO 850

ZEISS ARTEVO 850

Le microscope ophtalmique numérique 3D de ZEISS combine les avantages éprouvés de la chirurgie tête haute avec une visualisation personnalisable en 3D, une intégration fonctionnelle, une simplicité d'utilisation incomparable et une intégration fluide dans ZEISS Medical Ecosystem.

RÉSUMÉ

Configuration des paramètres OCT sur ZEISS ARTEVO 850 avec ZEISS CALLISTO 5.0

Cette vidéo explique comment configurer les paramètres OCT peropératoires à l'aide de l'écran CALLISTO eye et du microscope ARTEVO 850. Les principales fonctionnalités comprennent la mise en marche / l'arrêt de l'OCT, le réglage du type de scan, la réduction du bruit et les indicateurs d'échelle pour les mesures tissulaires. L'icône de profondeur de scan propose une double résolution ; la fonction Auto Z trouve automatiquement le niveau z. Les captures OCT peuvent être activées et corrigées pendant l'intervention et les utilisateurs ont également la possibilité de comparer les scans et de synchroniser les corrections sur les écrans.

Vidéo

  • Audio d'origine : EN | Sous-titre : Aucun

FAQ : Configurer les paramètres OCT sur ZEISS ARTEVO 850 avec ZEISS CALLISTO Eye 5.0

  • Les paramètres OCT peuvent être configurés en activant ou désactivant l'OCT en bas à gauche de l'écran CALLISTO eye. Différents paramètres, tels que le type de scan, la réduction du bruit et l'indicateur d'échelle, peuvent être ajustés. L'icône de profondeur de scan propose une double résolution pour une clarté améliorée et la fonction Auto Z recherche automatiquement le niveau z.

  • Pendant l'intervention, les utilisateurs peuvent activer la capture OCT grâce à la confirmation affichée à l'écran. Le tutoriel explique comment corriger les scans en direct et accéder aux documents enregistrés, dont les images, les vidéos, les OCT et les scans en direct. Les utilisateurs peuvent sélectionner deux captures OCT en direct afin de comparer les scans à l'aide de la fonction de comparaison, et disposent d'options de synchronisation permettant un examen simultané.


Partager cet article