Comment faire

Utilisation de Smart Depth of Field sur ZEISS ARTEVO 850 avec ZEISS CALLISTO 5.0

27 novembre 2025 · 1 MIN VISIONNAGE
ZEISS ARTEVO 850

ZEISS ARTEVO 850

Le microscope ophtalmique numérique 3D de ZEISS combine les avantages éprouvés de la chirurgie tête haute avec une visualisation personnalisable en 3D, une intégration fonctionnelle, une simplicité d'utilisation incomparable et une intégration fluide dans ZEISS Medical Ecosystem.

RÉSUMÉ

Utilisation de Smart Depth of Field sur ZEISS ARTEVO 850 avec ZEISS CALLISTO 5.0

La fonctionnalité Smart Depth of Field de ZEISS ARTEVO 850 améliore la précision chirurgicale en permettant aux utilisateurs de régler le nombre de couches de profondeur de l'œil qui sont visualisées nettement au-dessus et en dessous de la position de mise au point du microscope. Cette vidéo présente la fonctionnalité Smart Depth of Field et explique comment les différents réglages (Low, Medium, High et Max) s'adaptent à des besoins de visualisation spécifiques.

Vidéo

  • Audio d'origine : EN | Sous-titre : Aucun

FAQ : Smart Depth of Field sur ZEISS ARTEVO 850 avec ZEISS CALLISTO Eye 5.0

  • La fonctionnalité Smart Depth of Field permet aux chirurgiens de régler le nombre de couches de profondeur de l'œil qui sont visualisées nettement au-dessus et en dessous de la position de mise au point du microscope. Elle propose quatre paramètres – Low, Medium, High et Max – accessibles en cliquant sur l'icône DOF de l'écran en direct du profil d'opération. Chaque paramètre est conçu pour améliorer la visualisation et réduire la nécessité de refaire la mise au point au cours des différentes procédures.

  • Low : Effectue la mise au point sur une couche de profondeur spécifique afin d'obtenir une visualisation détaillée.
    High : Il s'agit du réglage par défaut qui réduit la nécessité de refaire la mise au point des niveaux de zoom Low à Medium.
    Max : Fournit la plus large profondeur de champ en minimisant le réajustement de la mise au point, même à des niveaux de zoom élevés, bien qu'il nécessite une lumière ajoutée pour maintenir la luminosité. Ces paramètres garantissent une qualité d'image constante et une efficacité accrue pendant les interventions.


Partager cet article